Anomaly Clothing
Comment ça a commencé
Bonjour à vous qui lisez ! Nous sommes Anomaly Clothing. Elle a été fondée par Anel (à droite) et Bram (à gauche).
Bonjour à vous, je m'appelle Anel et j'ai actuellement 28 ans. Je suis passionnée par beaucoup de choses et l'une d'elles est les vêtements ! J'aime trouver des marques de vêtements inconnues du monde entier et précisément des marques qui ont cette sensation de tenue de skate.
Je fais aussi de la musique et vous pouvez me trouver sous le nom de Prafa.
Salut, je suis Bram, d'origine néerlandaise mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en Suisse.
La plupart de mes passions tournent autour du sport et du plein air.
J'ai toujours voulu créer quelque chose et c'était la combinaison parfaite d'opportunités et de besoins personnels.
Hello to you, I'm Anel and I'm currently 28 years old. I'm passionate about a lot of things and one of them is clothes! I love to find unknown clothing brands from all over the earth and precisely brands that have this skating outfit feel.
I also make music and you can find me by the name Prafa.
Hi I’m Bram, originally Dutch but have been in Switzerland most of my life.
Most of my passions revolve around sports and being outside.
I’ve always wanted to create something and this was the perfect combination of opportunity and personal needs.
L'idée a germé dans nos esprits lors d'une discussion sur la disponibilité de vêtements durables pour hommes en Suisse.
Elle avait déjà fait son chemin plus tôt dans l'année, lorsque la petite amie de l'un d'entre eux avait temporairement ouvert un magasin de vêtements pour femmes. La surproduction de vêtements et l'impact écologique de la situation actuelle nous ont poussés à transformer et à rendre accessibles des vêtements fabriqués de manière éthique.
C'est ainsi que fin décembre, nous sommes allées nous inscrire au Registre du Commerce à Neuchâtel.
Nous avons contacté plusieurs marques sans nous attendre à une grande réponse, car nous commencions à peine et n'avions pas de réseau social ni de boutique en ligne.
S'en sont suivies des sélections de vêtements, des prises de tête sur les tailles et les quantités, la difficulté de créer l'identité de la boutique, d'innombrables heures de séances à discuter de l'avenir, du pourquoi et du comment, et surtout, l'excitation de ce qui nous attend.
Deux mois avant le lancement de la boutique, toutes les pièces du puzzle ont commencé à se mettre en place (identité visuelle, site internet, réseaux sociaux, logistique, etc.).
Pour finaliser notre idée, nous avons décidé de faire un shooting photo avec les marques que nous avions en stock. Cela nous a permis de nous détendre un moment et de contempler le travail que nous avions fait depuis le début et qu'il nous restait à faire.
Au final, nous avons retenu une date de lancement le 22 juillet 2023, pour concrétiser nos efforts et le projet commencé en décembre 2022.